un beau moment avec vous

fêtes divers


pour fille seulement

 

 

 

joyeuse halloween les filles..... c' est mieux que du bonbon

 


29/10/2008
0 Poster un commentaire

ma lettre au père noël

Chèr père noël ,

Je m' appelle Nadya Dufour. J' habite à Dolbeau-Mistassini, au Québec, dans un pays de l' Amérique du Nord qu' on appelle aussi le Canada. Vous rappellez-vous de moi? La petite fille à la boîte de crayons de couleur.

Chèr père noël, je vous ai souvent fait des listes assez longues dans le passé. Vous ne m' avez pas toujours apporté ce qu' il y avait sur ma liste. Aujourd'hui. je vous en remercie. J' ai bien compris la leçon qu'il y avait a comprendre et j' avoue bien humblement, que c' est en apprenant à faire face à la frustration que j' ai mieux développé ma générosité. Avec le temps, j' ai grandi, vous savez et je continue toujours à grandir. C' est beaucoup en grande partie grâce à vous. Aujourd' hui, je sais que le bonheur, le vrai, ne s'achète dans aucun magasin. Tout simplement parce qu' il se loge au plus profon du coeur.

La vie m, a parfois malmenée et j' ai dû faire le deuild' amis, de parents et même de quelques illusions. J' ai bien traversé quelques temp¸etes de l'esprit mais jamais au grand jamais , je n' ai mis en doute votre existence. Je crois toujours en vous, père noël, et c' est ce qui m' a sauvée je crois. J' ai surmonté mes épreuves en m'accrochant à mes rêves. Personne ne pourra jamais me voler noël, mon moment préféré de l' année.

Cette année, je vous demande , chèr père noël, de sauver un enfant comme vous l'avez fait avec moi, il y a longtemps. Faites ce miracle. Vous  en avez le pouvoir. En cette nuit de noël, montrez à un enfant que les rocs des montagnes, les sables de grèves, les mers et les vallées peuvent s' entrouvrir pour laisser voir la clarté de la lune et des étoiles. Liberez-le de ses problèmes affectifs qui l' habitent er redonnez-lui la liberté du coeur et de l' esprit. Greffez-lui une âme s' il le faut. Il n' y a pas plus terrible blessure que celle qui interdit à un enfant de se laisser aimer. Redonnez-lui sa capacité d' inventésa vie et de rêver. Cette petite étincelle qui nous permet tous de croire que demain sera plus beau. Merci père noël, pour ma boîte de crayon de couleur.

 

 

 


17/12/2007
1 Poster un commentaire

halloween

 

Je vais me reposer un peu .....

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Je vous souhaite un Joyeux Halloween.

.

.

.

.

.

.

.

 

 

 

 

 


30/10/2007
0 Poster un commentaire